Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Empty
MessageSujet: [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph   [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:44

[ ] PVE
[ X] BG
[ X] PvP sauvage

1.1 Présentation IRL :prénom:olivier age27 Sad(( vie sur Marseille

1.2 : Le nom de votre personnage: Joseph ses âmes :assassin/lame noir/ et infiltrateur pvp

1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg : ha mon parcours dans le mmo a commençais sur LINEAGE 2 en 2005 jusqua la sorti aion .. et sur aion je suis reste 10 mois

(LINEAGE 2)pour moi c'est la ou jai appris le pvp de groupe .je jouer un adventure lv 80 (un assassin comme sur rift mais en mieux) pour d'autre question sur l2 je vous répondrais, c'est trés vieux je me rapel plus de tout le jeu dsl ..

(Aion) pour moi et la aussi c'est un avie personnel. jai trouver le pvp de groupe super Smile) je jouer un rodeur lv 53 sur urtem du nom de (kaoskill) et un spirite lv 39 nom (chaotic) voila jai aimai se jeu mais je me suis retrouver seul sent ami qui on leave ho bou de quelque moi et jai perdu l'envie de continuer

1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
sur l2 serveur téon guilde lengend of chao elle a couler avec le temps :: sur Aion serveur urtem guilde armoniom une petite guilde de pote avec qui jai bien rigoler et je né pas retrouver ca dans dautre guilde

1.5 Vos disponibliités ? Indiquez nous votre temps de jeu à quel moment vous vous connectez
Alors préque tout les jours connexion l'après-midi je bosse le matin

1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro? oui ts3, mumble et ventrilo


pardon pour les fautes Sad(((

____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj : semaine/mois/durée

2.2 Expérience(s) PvP : Quels sont vos expériences PvP (BG, sauvage)

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe : Une passion ? le moyen de faire des points d'honneurs ? Nous ne vous jugerons pas, libre à vous de jouer des bg pour le plaisir ou autre. pour faire des points aprés je pense que le vrais pvp est sauvage c'est la ou ou vois les vrais groupes


____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?jesper trouver en vous une guilde qui me fera évoluer dans la bonne humeur

3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Avec le flood du canal commerce, sur un champ de bataille ou ailleurs ? par le cannal

3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases (5)

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :

3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Verivage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de
portes. cheers




merci de me lire cordialement joseph
Revenir en haut Aller en bas
Kaylis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph   [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

Parler IG bonne presentation joueur motivé avec connaissance du pvp en groupe donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph   [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

Dis donc Kaylis t'es motivé tu reponds tout le temps avant moi grrrr ^^ ca fait plaisir !!!

Bienvenue Joseph, comme la souligné Kaylis ta présentation est correcte (a part quelques trucs que je réglerais avec toi in game mais rien de grave). Tu sembles avoir une bonne expérience en pvp d'après tes dires et ceux de kaylis en qui j'ai entièrement confiance.

Donc pour moi aussi c'est un +1.

A tres vite In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Joseph




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph   [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:12

Merci pour votre accueil à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph   [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis
» Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)
» [Accepté] [Assassine/traqueuse/saboteuse]Akhasha
» [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !
» [Accepté] Guerrier paladin/vengeur/paragon (pvp) > Dadele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: