Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyrum




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:01

Tout d'abord bonjour !

1. VOUS et votre personnage

1.0 Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[x] PVE
[x] BG
[ ] PvP sauvage

1.1 Présentation IRL : Moi c'est christophe dans la vraie vie IRL ! Ingénieur info de mon triste état j'ai actuellement 24 et très très bientôt 25 !

1.2 Nom(s) et présentation du/des personnage(s) :

Fyruum (Clerc : MAIN)
Spé inqui /cham pour pex pour le moment , respé possible en tank ou hel pvp !
Métiers : Runcrafter (75+) , rammaseur mineur.
Pas d'histoire particulière son sujet , il est bien trop discret pour ça.

Skealth (mage pyro || stormcaller ,elementaliste) :: reroll
Métiers : tailleurs (75), ramasseur , mineur


1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg : Alors j'ai commencé les mmo sur l prébéta de WoW ( bouuuh cay mal !) il y as donc un poil plus de 5 ans.
Les jeux auquels j'ai joué :
WoW : (druide 85 /démo 80 /DK 80 et moults rerolls) joué pendant 5 ans ...
Guild Wars : joué pendant 1 an en tant que moine !
Warhammer online : Age of conan : testé un mois , arret pour raisons IRL.
Je me considère comme un gamer normal a la limite du casual ou de l'hardcore suivant les périodes. J'aimais marche sur les gnomes, mais je préfère bien plus servir de sonde pour un fessier renégat actuellement. J'ai le pvp en BG ou sauvage, dépends des période et je suis un ex accro PVE.
J'aime pas les cons !

1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Pas d'ancienne guilde !

1.5 Vos disponibliités ?
Disponible tous les soir (lundi -> jeudi inclus) samedi ou dimanche après midi et dimanche soir.
Horaires de jeux en semaine de 21 a minuit.

1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro ?
Skype , mumble, TS2/3 et micro "ready"
____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj :
Aucunne idée je passe la majeure partie de mon temps a pex en ce moment Sad

2.2 Expérience(s) PvP :
Arènes sur wow, guild wars en casu et concernant Rift ben pas grand chose hormis du BG !

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe :
Le BG d’équipe pour moi c'est une strat' établie , sans pour autant avoir besoin de vocal !
Typiquement sur un codex vaux mieux 5 personnes au codex 5 a la statue et un groupe de 5 qui se balde ( win assuré si le groupe se baladant est réactif Smile ).

Je hais les rogues surtout quand je suis pas spé heal , j'aime manger toutes les autres classes sinon .



____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?
Parceque je suis un Nain con.... !!
Plus sérieusement je cherche une guilde pvp pour pexer joyeusement et se préparer au pvp hl en atendant !

3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ?
Je postule suite a une annonce sur le canal génral

3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ?
Non je l'ai pas lue j'ai pas envie , et puis d'abord c'est quoi cette histoire de chiffre a choisir ? Smile

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
N/A

3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Verivage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.
Ca coule de source !

Sur ce je fait ça peut être un peut vite , mais je me connais après je vais oublier / avoir la flemme / perdre l'URL du forum ...
Bon jeu a vous et peut être a bientooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Calire

Calire


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:21

Bonjour Fyrum,
ce sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-cuisine-facile.over-blog.fr
Kaylis




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:08

Pareil +1 présentation sérieuse et j ai parler avec IG
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:02

Tout y est et en plus de ça tu as l'air très sympathique, que demander de plus ??? +1 pour moi, on essais de se croiser In game.
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:31

On a toujours pas de nouvelles de toi. essais de nous faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !   [Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [heal pvp /dps pve,pvp /tank pve] Fyruum le clerc de vos nuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: