Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaëdra
Invité




Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Empty
MessageSujet: Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)   Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:35

1. VOUS et votre personnage

1.0 Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)

[ ] PVE (j'aime beaucoup mais moins que le pvp)
[x] BG
[x] PvP sauvage


1.1 Présentation IRL :

Morgan, 19 étudiant sur Lyon, le reste, vous le saurez à force de jouer ensemble (si ça arrive :p).


1.2 Nom(s) et présentation du/des personnage(s) :

Shaëdra, Haut-elfe voleuse liée aux âmes assassin, danselame et traqueur des failles, j'attends de connaittre un peu mieux la viabilité de l'assassin (âme majeure de mon template) en pvp pour éventuellement faire quelques retouches, j'attends également de monter quelques rangs pvp pour tester l'âme pvp Infiltrateur acquise hier.


1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg :

J'ai commencé il y a cinq ans sur World of Warcraft (bonne expérience pve et pvp (HL évidement) du paladin, guerrier, chasseur, voleur et mage) , et j'y suis resté jusqu’à il y a quelques jours, avec quelques pauses et passages de quelques mois/semaines dans d'autres mmmo tels que Guild Wars (ça date donc la mémoire flanche ^^ mais il me semble avoir joué assassin, guerrier et rôdeur) ou Aion (quelques semaines avec un rôdeur). Dans l'ensemble, je pense pouvoir dire que j'ai un bonne expérience tant sur le plan PvE que PvP, la monotonie et l'envie de changement m'ont poussés à quitter WoW pour je pense, cette fois-ci, ne jamais y retourner. En même temps 5 ans sur un jeu ça lasse...


1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Si vous parlez d'une guilde sur Rift, je n'en ai jamais eu auparavant. Et si vous parlez de mes anciennes guildes sur d'autres MMO, je ne vois pas l'intérêt d'en parler, je viens ici non pas pour étaler un CV rempli de grosses guildes, mais pour découvrir un jeu prometteur avec des gens nouveaux Wink


1.5 Vos disponibliités ?

Disons tous les jours, à tout moment de la journée en ce moment (vacances) mais en période de cours, quelques minutes, voire 2heures maxi le mardi soir et le jeudi soir, tout le lundi et vendredi soir de 18heures à minuit, le mercredi de 15heures à minuit et samedi dimanche toute la journée jusqu'à minuit.


1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro ?

Bien évidemment ^^, un micro, TS2/TS3, mumble... Et d'autres si nécessaire.

____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj : semaine/mois/durée

Alors, n'étant que level 22 je n'ai pas quelque-chose de significatif à vous indiquer je joue depuis mardi...
Ça donne ça: semaine: 185, mois: 193, durée: 193


2.2 Expérience(s) PvP : Quels sont vos expériences PvP (BG, sauvage)

J'ai fait pas mal de jardins noirs, et quelques codex, peu d'expérienceS pvp pour le moment.

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe : Une passion ? le moyen de faire des points d'honneurs ? Nous ne vous jugerons pas, libre à vous de jouer des bg pour le plaisir ou autre.
Pour moi le BG d'équipe est un moment très défoulant, et qui à à mes yeux l'énorme avantage de ne pas me faire rager en cas de défaites :p. Je pourrais pas dire pourquoi mais quand il m'arrivais de perdre un BG avec une équipe (fixe, bien entendu) je ne l'ai jamais mal pris ^^.
Sinon, le BG est si on peut dire une passion plus qu'un moyen de faire des points d'honneur, même si c'est plus plaisant de jouer bien stuff Smile.

____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ?

Soyons honnêtes, en grande partie parce que c'est à ma connaissance la seule guilde pvp qui "fait sa pub" régulièrement, mais il faut quand même le dire, j'apprécie énormément le fait que la guilde est une histoire et un nom "RP", ce qui est plutôt rare.
La restriction d'âge et le recrutement par forum sont aussi des plus pour moi, signes d'un "anti-kikoo".


3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Avec le flood du canal commerce, sur un champ de bataille ou ailleurs ?

Tout simplement via un canal (je ne sais plus lequel, 20-29 me semble-t-il).


3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ? Mieux vaut partir sur de bonnes bases.

Bien évidemment, je tien également à préciser que 7. ^^

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
Rien à ajouter.


3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Riverage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes.

(Vous vous engagez* vite vite corrigez ça ça fait brouillon ^^). Je m'y engage, c'est le minimum de politesse pour moi.

Voilà, en espérant être lu, bon jeu et à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cailan
Admin
Cailan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)   Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:40

Rapide et efficace que dire de plus ! A part +1. Je connais déjà la réponse de l'autre officier donc je t'invite a nous rejoindre In game. Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verivage.forumgaming.fr
Shaëdra
Invité




Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)   Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:46

Et bah merci pour cette réponse rapide et positive ! Je me reco dans la seconde (avec tout ça j'ai raté mon bus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Empty
MessageSujet: Re: Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)   Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin-danselame-traqueur des failles. (pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Assassin/lame noir /infiltratuer pvp/Joseph
» [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: