Verivage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pvp Grimnir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tikt voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
tikt




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

tikt voleur Empty
MessageSujet: tikt voleur   tikt voleur Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:22

1. VOUS et votre personnage

1.0 Vos préférences (à cochez avec un x, plusieurs choix possibles)
[x] PVE
[x] BG
[x] PvP sauvage

1.1 Présentation IRL : Votre prénom, age[18+] (pas besoin d'entrer dans les détails de votre vie privée, sauf si vous le souhaitez) Denis, 28 ans.

1.2 Nom(s) et présentation du/des personnage(s) : Tikt , voleur. Barde/TdF/Danselame en groupe (pve ou pvp) TdE/Rodeur/Inflitrateur en solo pve/pvp. Sinon Boucher/Tailleur/fabrication de runes.

1.3 Votre parcours dans dans les mmorpg : Commencer avec Daoc team pvp pendant 3 ans , ensuite wow ( team pve) pendant 4 ans, essayer vite fait les autres ( warh, aion , Eve, et autre gratuit) mais je n'ai pas accroché. C'est Rift qui m'a fait reprendre du clavier.

1.4 Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? CarpeDiem , la vie passe , les joueurs trépassent ( obligation irl tout ca = dementellement de la guide)

1.5 Vos disponibilités ? Essentiellement le soir et les week end . Mon temps de connection étant variable suivant mon taf et ma vie sociale

1.6 Avez vous un logiciel de communication, et un micro ? Oui mais j'avoue m'en servir que lorsque je suis en groupe , quand je pex tout seul je préfére le chan écrit.

____________________________________

2. PVP

2.1 Nombre de victimes jcj : bonne question , pas assez surement Smile

2.2 Expérience(s) PvP : quelque raid en beta , sinon je connait les 3 bg... ( ça réponds à la question?)

2.3 Décrivez ce que représente pour vous le BG d’équipe : Un exutoire pour passer ma rage au lieu de taper mes gosses. Et si je gagne c'est ma femme qui prends cher la nuit. Blague à part et comme dirait la pub : rien n'est plus beau que l'esprit d'équipe
____________________________________

3. NOTRE GUILDE

3.1 Pourquoi postuler chez nous ? Je suis à la recherche d'une guilde , j'ai donc cherché sur le forum officiel , je suis tombé sur votre post , j'ai cliqué sur le lien , j'ai lu votre charte , j'ai aimé cette dernière , je ne me suis donc inscrit sur le forum et écrit une candidature.

3.2 Comment avez vous entendu parler de la guilde ? Sinon j'ai postulé chez vous , parce que je n'aime pas les grosses guildes où l'on ne connait que les grandes gueules ni les petites qui vous demande de déconnecter de l'irl pour pouvoir entrer. (remettre les réponses dans le bonne ordre , vous pouvez le faire !)

3.3 Avez-vous lu la charte du terrier et êtes-vous d'accord avec ? Ouais je l'ai au moins lu 7 fois, oui 7 fois , 7... 7 je vous dit : 7. Pas 2 , ni 10 mais 7 Wink

3.4 Si un sujet mérite d’être abordé et qu’il ne figure pas dans le modèle c’est ici que vous pouvez vous exprimer :
geek

3.5 Vous vous engagé le jour où vous décidez de quitter la Guilde Verivage de nous prévenir dans la section Départ. Une simple règle de politesse ouvre beaucoup de portes. Ça va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
tikt voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]voleur rodeuse /tireur d elite /assassin (pvp) kaylis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verivage :: Section public :: Recrutement-
Sauter vers: